Home > Actualité > Agriculture / Glazoué se dote d’un document de développement agricole

Les acteurs du secteur agricole de la commune de Glazoué en  conclave mardi à la salle de réunion de la mairie, ont amendé et validé le diagnostic fait par des techniciens du secteur à l’issue d’enquêtes de terrain réalisées dans le cadre du Projet d’Appui au développement agricole des Collines.

Le deuxième adjoint au maire, David Kwassi, représentant le maire, a rappelé à l’ouverture des travaux aux participants que l’objectif de l’atelier est de recueillir leur avis sur les résultats du diagnostic effectué sur le terrain.

Il a profité pour inviter les personnes ressources présentes à fouiller et décortiquer les fruits des travaux de terrain afin de doter Glazoué d’un document digne de sa réputation dans le secteur de l’agriculture, un secteur primordial pour l’essor économique de cette commune.

Rappelons que ces travaux qui les acteurs communaux du secteur agricole, se tiennent dans le cadre de la mise en œuvre du Projet d’Appui au Développement Agricole des Collines (PADAC) dans la commune de Glazoué.

 

« ABP/EG/AE/DKJ » 06/09/2017

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*